Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CnedLand
CnedLand
  • Un blog pour tous les Cnediens, ex-Cnediens et futurs Cnediens. Conseils, témoignages, soutien, ou juste nouvelles connaissances... Informations utiles pour ceux qui envisagent des cours par correspondance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2013

Blog toujours actif

Cnediens, Cnediennes, et puis les autres aussi ;)

Juste un petit message pour vous dire que le blog est toujours actif, même si je ne l'ai pas mis à jour récemment.

En ce moment je reçois environ un message par jour de la part de Cnediens, futurs Cnediens, parents de Cnediens, etc, avec des questions sur les cours par correspondance. Je suis assez occupée avec mes études mais me fais un devoir, et un plaisir, de leur répondre dans les meilleurs délais.

Donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter (mari_draw[@]yahoo.fr) ! Je n'ai pas la science infuse, je ne promets pas la panacée, mais je ferai de mon mieux pour vous aider ou simplement vous rassurer.

Les autres ressources à votre disposition sont:

Cn3diennement vôtre,
Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible qu'un cnedien ou ex cnedien me passe son adresse email pour papoter un peu car je pense m'inscrire au cned mais j'aimerais avoir le temoignage de quelqu'un et pouvoir lui poser des petites questions :) voili voila xoxo<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé
M
Salut Marianne, je ne sais pas si tu as eu mon mail, donc je me permets de te reposer la question. As tu été bien préparée au bac français? C'est la seule chose qui me freine vraiment pour partir au cned .. <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité